De:
Eve O,
Ecrit le:
30 9 2014
Cher lecteur,

Vous allez être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.
  • 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
  • 57%  n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)
  • 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
  • 52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme
Faites une simple recherche sur Google et vous retrouverez ces chiffres surprenants.


Les femmes aiment-elles moins le sexe que les hommes ?

L’enquête est assez claire. Si tant de femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme, elles ont peu de chances d’aimer le sexe. Si c’est aussi dur pour elles de jouir pendant un coup d’un soir, pourquoi voulez vous qu’elles aient envie de coucher avec un homme le premier soir?

Si vous n’arriviez jamais à jouir, auriez vous toujours autant envie de faire l’amour ?

La conclusion est donc claire. Si vous voulez faire l’amour plus souvent avec votre copine, votre femme, ou les copines de votre ex, … faites la jouir !

Une fois que vous ferez systématiquement crier de plaisir votre petite amie, c’est elle qui vous sollicitera constamment pour faire l’amour.

Si vous êtes célibataire et séducteur invétéré, une fois que vous vous serez fait une réputation de « coup du siècle » dans un groupe d’amis, les filles célibataires voudront vous « essayer ».

Une chose est sûre, c’est que si actuellement vous n’êtes pas dans l’une de ces deux situations - en couple avec une petite amie comblée sexuellement ou célibataire avec des « groupies » qui rêvent de vous avoir en fuckfriend - c’est que vous n’avez malheureusement pas encore maitrisé l’art de donner un orgasme à une femme.


Êtes-vous sûr d’être un bon coup et de vraiment satisfaire les femmes?

L’un des bons indices pour répondre à cette question est de savoir si c’est toujours vous qui initiez le sexe ou si c’est aussi parfois elle.

Si c’est toujours vous, c’est triste à dire mais c’est mauvais signe.

Par ailleurs, si vous avez l’impression que les femmes jouissent rarement ou pas avec vous, vous avez certainement encore des choses à apprendre pour vous transformer en bon coup qui peut combler de plaisir une femme.

Le problème c’est que c’est effectivement à vous de vous en rendre compte. Car l’immense majorité des femmes ne vous fera jamais un commentaire gênant ou blessant sur vos performances. Et si vous êtes en couple, votre copine a encore moins de chance de vous faire une révélation douloureuse de peur de vous faire du mal

C’est pour ça que beaucoup d’hommes sont en couple depuis longtemps mais ignorent complètement que leur femme est très insatisfaite.

Car les femmes ont les même besoins et désirs sexuels que les hommes.

Donc si vous êtes en couple, ne laissez surtout pas la frustration sexuelle de votre compagne déborder au point qu’elle ait envie « d’aller voir ailleurs »…

Et si vous êtes célibataire, soyez l’homme que les femmes ne veulent plus quitter après avoir connu une nuit torride avec vous.


Comment lui donner des orgasmes INTENSES à chaque fois

Comme pour tout, il existe des techniques qui ont fait leurs preuves pour donner des orgasmes puissants à une femme.

Tant que la femme en face de vous (en dessous de vous ??) n’a aucun problème psychologique ou physique particulier, ces méthodes marchent à chaque fois.

Donc tout ce que vous avez à faire, c’est d’apprendre ces techniques efficaces et de les utiliser. Et l’entraînement devrait en plus être très agréable. :)


Dans une heure à peine, votre vie sexuelle peut être transformée à jamais

Si vous voulez savoir comment donner des orgasmes inoubliables à votre femme, votre petite amie ou la touriste hollandaise de passage,… Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, lisez mon guide : “267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

C’est un guide de 165 pages que vous pouvez télécharger en une minute et lire en une grosse heure.


Voici quelques techniques sexuelles
que vous allez découvrir dans ce guide

  • La position qui amènera à l’orgasme toutes les femmes clitoridiennes. 80% des femmes étant clitoridiennes, vous auriez intérêt à la connaître ! (p.49)

  • La technique pour déclencher un orgasme hors du commun. Maîtrisez-la, et vous deviendrez LA référence en matière de sexe. (p.58)

  • Comment être sûr de trouver son point G. Une astuce toute simple pour être pile au bon endroit et déclencher l’orgasme le plus fort qu’elle ai jamais connu. (p.27)

  • 4 techniques pour retarder l’éjaculation. Indispensable pour lui offrir des heures de coït et la faire crier de plaisir. (p.56)

  • Comment réussir un massage et en faire un préliminaire. 15 astuces pour la rendre folle juste avec vos mains.(p.12-13)

  • Apprenez comment modifier le goût du sexe féminin, si vous avez du mal avec les cunnis. Toutes les femmes sont folles de cunnilingus et angoissées que vous n’aimiez pas cela. Prenez-y goût et elle ne masquera pas son plaisir. (p.35-36)

  • 10 astuces pour doigter une femme et la rendre folle de plaisir. Vous découvrirez le pouvoir que peuvent avoir vos 10 doigts lorsqu’ils sont bien utilisés. (p.23 à 26)

  • Les 5 zones érogènes qui sont toujours oubliées. Vous pensiez tout connaître du corps féminin ? Découvrez des zones érogènes dont vous ne soupçonniez pas l’existence. (p.16-17)

  • Vous êtes-vous déjà arrêté en plein coït parce que vous étiez trop fatigué ? Découvrez la position qui vous permettra de faire l’amour pendant des heures sans effort. (p.155)

  • Faites de vos baisers votre arme secrète ! Les astuces pour la faire défaillir de plaisir… sans les mains ! (p.3-4)

  • Quelle est la lumière idéale pour faire l’amour : ne soyez pas surpris si elle ne veut plus faire l’amour dans le noir ! (p.67)

  • Ce qu’il ne faut jamais oublier de faire avant de faire l’amour. Une erreur qui pourrait lui enlever toute envie sexuelle. (p. 71)

  • 20 trucs pour devenir un pro du cunnilingus. Pour la majorité des femmes, un cunnilingus réussi présage une partie de sexe extraordinaire… (p. 41 à 43)

  • Maîtrisez l’art du coït à  la perfection. ELLE vous en demandera toujours plus. (p.50 à 56)

  • Ce qu’il ne faut jamais faire si vous avez un orgasme avant elle. Votre réputation sexuelle en dépend. (p.57)

  • 3 nouvelles positions pour lui offrir un cunnilingus inoubliable. Au diable la routine. Voici les positions qui décupleront ses sensations pendant le cunnilingus. (p.39-40)

  • Vous n’aimez pas sa façon de faire l’amour ? Voici la seule façon de lui dire sans qu’elle ne se vexe. (p.68)

  • Quelle est la meilleure musique pour le sexe ? Vous allez être étonné ! (p.72)

  • 101 propositions très chaudes pour épicer votre vie sexuelle : surprenez-la avec ces mises en scène très excitantes. (p.63 à 91)

  • Tout ce qu’il faut savoir pour faire du 69 une explosion de plaisir. (p.46-47)

  • LE détail qu’il ne faut jamais oublier après le sexe. Il fera toute la différence entre un très bon coup… et les autres. (p.61)

  • 4 propositions pour faire de la salle de bain un lieu de débauche. Découvrez les secrets de ce lieu hautement érotique et souvent oublié. (p.53 )

  • Comment l ‘amener à aimer la sodomie ? 6 conseils qui changeront votre vie. Bientôt ce sera elle qui vous suppliera. (p.61)

  • Comment organiser une chasse au trésor érotique. Le jeu idéal pour allier fantaisie, sexe et originalité. (p.78)

  • 10 endroits insolites pour faire l’amour dangereusement. Vous en avez marre de la chambre à coucher ? Alors sachez prendre des risques. (p.80-81)

  • 20 jeux sexuels chauds et originaux pour pimenter votre vie sexuelle et réveiller sa libido. (p.78 à 82)

  • La façon la plus excitante de mettre un préservatif sans qu’elle s’en aperçoive. Dites adieu à ce moment embarrassant et faites-en un préliminaire. (p.42)


Pourquoi ce guide est-il différent des autres ?

Il existe une tonne de bouquins sur le sexe et les positions sexuelles. Alors pourquoi choisir ce guide plutôt qu’un autre?

Parce que mon livre est exempt du bla bla théorique, inutile et mièvre que l’on trouve dans tant de livre sur la sexualité.

Pas de séquences complexes et de schéma ambiance livre de médecine. J’ai rempli ce guide de 267 conseils CONCRETS et immédiatement applicables pour devenir l’amant que toute femme attend (désespérément ?).

Par ailleurs, ce guide de conseils pour hommes est écrit par une femme. J’ai envie de croire que je suis bien placée pour expliquer à des hommes comment bien faire l’amour à une femme et lui donner des orgasmes mémorables.




Combien ce guide va-t-il vous coûter?

Vous pouvez recevoir le guide « 267 conseils pour devenir le coup de sa vie » au prix de lancement de 29,00€   19 €  jusqu'au 30 Septembre 2014.

Voila la maigre somme que cela vous coutera pour que votre copine ou femme commence à vous réclamer du sexe et qu’elle anticipe avec une excitation animale chacun de vos ébats.


Garanti à 100% et discret à 100%

L’achat de ce guide est couvert par une garantie de remboursement sans conditions, sans justification, pendant 30 jours.

Ce que cela veut dire, c’est que vous pouvez lire le guide et appliquer tous ses conseils pendant un mois entier et que si vous n’êtes pas satisfait des changements observés dans votre vie sexuelle, je vous rembourserai intégralement votre achat – sans vous poser de questions.

En plus, vous pouvez commander sans aucune appréhension ou embarras. Vos informations personnelles ne seront jamais révélées à qui que ce soit. Cet achat est complètement confidentiel… Et votre relevé de carte de crédit portera la mention « Blue Steel Interactive ».

ET IL Y A ENCORE MIEUX : vous pouvez obtenir tout cela en une minute!

Juste après avoir placé votre commande sur le formulaire sécurisé, je vous enverrai le guide par email en format pdf.

Vous n’aurez pas à payer des frais abusifs de transport et de manutention... et...vous n’aurez pas à attendre que le paquet arrive par courrier !

Vous pouvez passer le weekend prochain comme le précédent, à vous endormir avec votre copine après avoir regardé Les enfants de la télé en pantoufle (pour vous retrouver encore plus frustré le lendemain matin)...

Ou vous pouvez commencer toute de suite (je veux dire dès ce soir) à apprécier l’excitation et le plaisir intense de la femme que vous ferait jouir comme jamais.

Il n’y a aucun risque à commander. Donc, pourquoi ne pas faire un essai ? J’ai hâte de vous entendre me raconter les changements remarquables dans votre vie sexuelle pour vous ajouter (sous anonymat !) à ma liste de témoignages.


Chaleuresement,

Eve.O

Formulaire de commande sécurisé

OUI! Je veux découvrir les secrets pour donner des orgasmes inoubliables aux femmes, et devenir l’amant rare, sensuel, viril et expérimenté qu’elles ne veulent plus quitter.

Je comprends que je vais recevoir le guide 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie, et que le prix que je vais payer aujourd’hui pour cette offre est seulement 19 €.
 

Je comprends que je suis libre de lire le guide et d’essayer ses techniques pendant une période de 30 jours et si je ne suis pas complètement satisfait, je peux recevoir un remboursement complet – sans aucune justification à apporter.
 

Je comprends également qu’aussitôt que j’aurai confirmé ma commande, je vais recevoir instantanément le guide en format pdf et je pourrai commencer à l’utiliser immédiatement. 




 

Cliquez ici pour devenir le meilleur coup de sa vie
(accès immédiat au guide)




 

Affiliation Mentions Légales Contact